Objectif

Photographe originaire de Cambridge, Jean-Luc Benazet, nous a demandé de créer un site Web sur lequel il pourrait présenter son travail photographique incroyable, mais aussi essayer de rivaliser sérieusement avec ses compétiteurs en termes de référencement. Il souhaitait supprimer la présence écrasante de mariages sur son site et laisser plus d’espace à ce qu’il aime par-dessus tout : la photographie de personnes (et c’est un sujet vaste).

Nous avons fait une grande page avec de nombreuses images percutantes montrant l’étendue de son talent. Nous voulions principalement montrer des images de personnes heureuses et un spectre rassemblant des images étonnantes, anciennes et nouvelles.

Jean-Luc Benazet Photography

Le site Web de Jean-Luc se classait bien dans les moteurs de recherche vers 2011/12 pour la photographie de mariage, mais plus maintenant. Un problème est survenu avec son profil Google et il a dû repartir de zéro pour reconstruire ce référencement. Heureusement, depuis la refonte de son site, il figure désormais dans le top 5 de la première page de Google pour « cambridge wedding photographer » et dans le top 3 pour « cambridge corporate photographer » et « cambridge event photographer » et toutes leurs variantes. Ce qui apporte sa juste part de réservations de services photographiques.

Le site est régulièrement mis à jour et nous avons également commencé à accorder une plus grande attention au blog, les mariages de 2018 y étant présentés. Jean-Luc est également le photographe officiel du Cambridge Film Festival et de Cambridge Live. Ses portraits de personnes ordinaires et ses portraits d’entreprises, ainsi que de célébrités et de stars du rock, lui valent de nombreux éloges.

Le photographe incontournable
pour les portraits naturels et candides

Photographies de mariage
Cambridge Wedding Photographer
Menu