Termes & conditions / utilisation du site

1. Introduction
Bienvenue sur Web & Photo.
Cette page vous indique les conditions dans lesquelles vous pouvez utiliser notre site Web web-photo.fr, que ce soit en tant qu’utilisateur enregistré ou invité. Veuillez lire attentivement avant utilisation.
En utilisant le site, vous acceptez les termes et acceptez de les respecter. Si vous ne les acceptez pas, veuillez ne pas utiliser le site.
2. Qui nous sommes
web-photo.fr est exploité par ZZZ Media UK Ltd, une société britannique à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre sous le numéro d’entreprise 09208706.
Quelques détails importants sur nous :
Notre siège social est situé au 3 Brookfield Way, Cambridge, CB23 5EB, UK
Notre bureau commercial est situé au 3 Brookfield Way, Cambridge, CB23 5EB, UK
Notre numéro de TVA est : non applicable.
Notre organisme de réglementation est : British Institute of Professional Photography
3. Utilisation du site
Vous avez la permission d’utiliser temporairement le site, mais nous pouvons retirer ou modifier notre service à tout moment sans vous le dire et sans être légalement responsable envers vous.
Vous devez traiter tous les codes d’identification, mots de passe et autres informations de sécurité comme confidentiels. Si nous pensons que vous n’avez pas respecté la confidentialité, nous sommes autorisés à désactiver toutes les informations de sécurité (y compris vos mots de passe et codes).
Vous acceptez de suivre notre politique d’utilisation acceptable.
Si vous autorisez quelqu’un d’autre à utiliser notre site, vous devez vous assurer qu’il lit d’abord ces conditions et qu’il les suit.
N’utilisez le site que conformément à la loi et aux présentes conditions. Si vous ne le faites pas, nous pouvons suspendre votre utilisation ou l’arrêter complètement.
Nous mettons fréquemment à jour le site et y apportons des modifications, mais nous n’avons pas à le faire, et le matériel sur le site peut être obsolète. Aucun élément du site n’est destiné à contenir des conseils et vous ne devez pas vous y fier. Nous excluons toute responsabilité légale et les coûts de confiance placés sur le site par quiconque.
Nous suivons notre politique de confidentialité dans le traitement des informations vous concernant. Vous pouvez lire notre politique.
En utilisant le site, vous acceptez que nous traitions ces informations et confirmez que les données que vous fournissez sont exactes.
Si vous nous commandez des biens ou des services via le site, votre commande aura lieu dans nos conditions générales de vente.
4. Droits de propriété intellectuelle
Nous sommes le propriétaire ou le détenteur de la licence de tous les droits de propriété intellectuelle sur le site (par exemple, le droit d’auteur et tous les droits sur les conceptions) et sur tout le matériel affiché sur celui-ci. Ils sont protégés par le droit d’auteur.
Vous êtes autorisé à imprimer une copie et à télécharger des extraits de n’importe quelle page du site pour votre référence personnelle, mais pas à des fins commerciales sans une licence de notre part. Vous ne devez rien modifier ou utiliser des illustrations, vidéos, audio ou photographies séparément du texte qui les accompagne.
Si vous ne respectez pas ces conditions, vous perdez votre droit d’utiliser notre site et devez détruire ou retourner toutes les copies que vous avez faites.
5. Notre responsabilité légale envers vous
Nous ne garantissons pas l’exactitude du matériel sur notre site. Dans la mesure du possible, nous excluons la responsabilité légale des éléments suivants:
Toute perte pour vous découlant de l’utilisation de notre site
Perte de revenus, profits, affaires, données, contrats, fonds de commerce ou économies.
Nous excluons également, dans la mesure du possible, toutes les conditions et garanties ou promesses implicites par la loi ou par les lois.
Nous n’excluons pas la responsabilité légale pour la mort ou les blessures corporelles en raison de notre négligence, ou la responsabilité légale pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse, ou pour toute autre chose où l’exclusion n’est pas autorisée par la loi.
6. Téléchargement sur notre site
Si vous contactez d’autres utilisateurs de notre site ou téléchargez du matériel sur celui-ci, vous devez suivre notre politique d’utilisation acceptable, qui définit les normes d’utilisation. Vous pouvez lire cette politique ici. Vous vous engagez à nous rembourser tous les frais ou dépenses que nous engageons à la suite d’une violation de ce terme.
Le matériel que vous téléchargez sera considéré comme non confidentiel et n’appartenant pas. Cela signifie que nous pouvons le copier, le distribuer et le montrer à d’autres personnes dans n’importe quel but. Vous acceptez que si quelqu’un d’autre prétend être propriétaire du matériel ou déclare qu’il viole ses droits, nous pouvons lui donner votre identité.
Nous ne serons pas légalement responsables envers quiconque de l’exactitude du matériel que vous téléchargez sur le site, et nous pouvons le retirer à tout moment si nous pensons qu’il ne respecte pas notre politique d’utilisation acceptable.
7. Infractions informatiques
Si vous faites quoi que ce soit qui est une infraction pénale en vertu d’une loi appelée Computer Misuse Act 1990, votre droit d’utiliser le site prendra fin immédiatement. Nous vous dénoncerons aux autorités compétentes et leur communiquerons votre identité.
Les exemples d’utilisation abusive de l’ordinateur incluent l’introduction de virus, vers, chevaux de Troie et autres matériels technologiquement nuisibles ou dommageables.
Vous ne devez pas essayer d’accéder à notre site ou serveur ou à une base de données connectée, ni lancer une quelconque « attaque » sur le site. Nous ne serons pas légalement responsables envers vous des dommages causés par des virus ou tout autre matériel nuisible que vous ramassez via notre site.
8. Liens vers notre site
Vous êtes autorisé à créer un lien légal vers la page d’accueil de notre site Web à partir de votre site Web si le contenu de votre site respecte les normes de notre politique d’utilisation acceptable. Nous pouvons mettre fin à cette autorisation à tout moment.
Vous ne devez suggérer aucune approbation de notre part ou association avec nous, sauf si nous sommes d’accord par écrit.
9. Liens depuis notre site
Les liens de notre site vers d’autres sites sont uniquement à titre d’information. Nous déclinons toute responsabilité pour les autres sites ou toute perte que vous subissez en les utilisant.
10. Variation
Nous modifions ces conditions de temps à autre et vous devez les vérifier pour les modifications car elles vous lient.
11. Marque de commerce
Nous n’utilisons pas de marque.
12. Loi applicable
12.1 Les parties mettront tout en œuvre pour négocier de bonne foi et régler tout différend pouvant découler du présent accord ou s’y rapporter ou toute violation de celui-ci.
12.2 Si un tel différend ne peut être réglé à l’amiable par le biais de négociations ordinaires entre les parties, ou si l’une ou les deux ne souhaitent pas s’engager dans ce processus, l’une ou l’autre des parties peut proposer à l’autre par écrit que des négociations structurées soient engagées avec l’aide d’un médiateur pleinement accrédité avant de recourir à un litige.
12.3 Si les parties ne sont pas en mesure de s’entendre sur un médiateur, ou si le médiateur convenu n’est pas en mesure ou ne veut pas agir et qu’un autre médiateur ne peut être convenu, toute partie peut, dans les 14 jours suivant la date de connaissance de l’un ou l’autre des événements, demander à LawBite de nommer un médiateur dans le cadre de la procédure de médiation LawBite.
12.4 Dans les 14 jours suivant la nomination du médiateur (soit d’un commun accord entre les parties ou par LawBite conformément à leur procédure de médiation), les parties rencontreront le médiateur pour convenir de la procédure à adopter pour la médiation, sauf indication contraire. convenu entre les parties et le médiateur.
12.5 Toutes les négociations liées au(x) différend(s) concerné(s) seront menées à titre confidentiel et sans préjudice des droits des Parties dans toute autre procédure.
12.6 Si les Parties conviennent d’un règlement du différend lors de la médiation, l’accord sera réduit par écrit et, une fois signé par les représentants dûment autorisés des deux Parties, sera définitif et obligatoire pour elles.
12.7 Si les parties ne parviennent pas à résoudre le(s) différend(s) dans les 60 jours (ou dans le délai plus long qui peut être convenu entre les parties) après la nomination du médiateur, ou si l’une des parties se retire de la procédure de médiation, alors chacune des parties peut exercer tout droit de demander réparation par voie d’arbitrage par un arbitre nommé par LawBite conformément aux règles du système d’arbitrage LawBite.
12.8 Tout différend n’affectera pas les obligations continues des Parties en vertu de l’Accord.
12.9 Les tribunaux anglais ont le seul droit d’entendre les réclamations liées à notre site, et tous les litiges sont régis par le droit anglais.
13. Nous contacter
Veuillez nous envoyer un courriel à zzzmediauk@gmail.com pour nous contacter en cas de problème.

Menu